MON PANIER
Mon compte:
Ouvrir un compte (Pourquoi et comment)
Quand vous ouvrez un compte chez Fournipro.ma, premier Hypermarché en ligne pour les professionnels, acheter vos fournitures de bureau devient plus rapide, plus facile et plus personnalisé. Une fois inscrit, vous pouvez vous identifier et commencer vos achats.
Votre compte Fournipro.ma vous permet d’enregistrer vos données de facturation et de livraison. Ces informations apparaîtront automatiquement lors de la validation de votre commande, vous n'aurez pas besoin de les retaper à chaque nouvelle commande, ce qui vous fera gagner du temps.
Ouvrir un compte en ligne vous permet aussi de créer des listes d'achat personnelles. Vous constituez la liste de vos produits préférés pour chaque service par exemple. Et ce n'est pas tout, être client en ligne comporte bien d'autres avantages...

Pour ouvrir Votre compte Fournipro.ma, il suffit de cliquer sur la rubrique « Nouveau client » .
Accéder à mon compte
Deux rubriques sur le site vous permettent d’accéder à votre compte, la rubrique « Mon compte » en haut de la page et la rubrique « Espace client » se trouvant à la gauche. Il vous suffit par la suite de saisir votre adresse mail et votre mot de passe pour accéder aux informations liées à votre compte.
Récupérer mon mot de passe :
Vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe internet ?
Rendez-vous dans " Votre compte " sur la page d’identification, cliquez sur le lien « Mot de passe oublié » et saisissez votre adresse email, votre mot de passe vous sera instantanément envoyé par mail
Modifier les données de mon compte (Mot de passe, adresse mail, carnet d’adresse) :
Vous pouvez modifier à tout moment les données de votre compte (adresses, mot de Passe…) en s’y rendant, vous trouverez toutes les rubriques qui y sont liées. Il suffit de cliquer sur la rubrique de votre choix et y apporter les modifications souhaitées avant de sauvegarde
Mes commandes:
Chercher un produit
Trois possibilités depuis la page d'accueil :
Les moteurs de recherche
Saisissez une référence, une marque, un type de produit dans la barre de recherche et cliquez sur "Recherche". Vous pouvez ensuite affiner votre recherche par rayons, coloris, marques grâce au filtre disponible sur la gauche de la page.
Pour un résultat plus précis, Vous pouvez également utiliser l’autre moteur de recherche en saisissant la référence et la marque.

Le catalogue électronique
Vous retrouvez notre catalogue en cliquant sur les onglets : Papeterie, Fourniture de bureau, Cartouches et toner, Informatique et accessoires, Services Généraux, Déstockage . Naviguez ensuite dans le menu et les sous-menus jusqu'à trouver le produit désiré.
Les cartouches
2 Options s’offrent à vous :
Utiliser le moteur de recherche spécialement conçu pour les cartouches et toner et accéder à l’article demandé en saisissant la marque et la référence de votre matériel.
Saisir la référence (si vous la connaissez) directement sur les autres barres de recherche pour accéder à l’article demandé.
Utiliser les barres de recherche :
Voici quelques conseils pour formuler votre recherche :
- évitez les abréviations
- utilisez des mots simples
- saisissez une référence article pour accéder immédiatement à la fiche du catalogue électronique

Que faire si je ne trouve pas un produit ?

Dans le cas ou votre recherche reste infructueuse, nos commerciaux se feront le plaisir de vous apporter l’aide nécessaire, pour cela, il suffit de cliquer sur la rubrique «service client» et choisissez l’option qui vous convient.

Comparer les article
Choisissez tranquillement le produit idéal ! Pour vous aider à faire le bon choix, le site vous propose de comparer les produits.
Sur tous nos produits il y’a un bouton : « Ajouter au comparateur » qui se trouve juste en dessous du bouton « ajouter au panier », cliquez dessus et refaites l’opération pour tous les articles de votre choix, ensuite, cliquez sur le bouton « comparer les produits » en gauche de la page.
Un tableau comparatif des prix et les différentes caractéristiques des produits que vous avez sélectionnés vous sera affiché dans une autre page.

Etablir une liste d’achat personnalisée

Une liste d'achat personnalisée est une liste d'achat de produits que vous avez l'habitude de commander régulièrement. La fonction Ma liste d'achat personnalisée vous permet de gagner du temps et vous épargne bien des efforts.
Vous pouvez utiliser une liste d'achat personnalisée uniquement si vous avez ouvert un compte.
Pour ajouter un produit dans votre liste d’achat, cliquez sur le bouton «ajouter à ma liste d’achat» se trouvant sur la page produit. Une fois vous y êtes, vous pouvez y apporter des changements : supprimer des articles, poster des commentaires….
Pour accéder à votre liste d’achats, il suffit de cliquer sur «mon compte» ou sur l’icône «Ma liste d’achat» à la gauche de la page
Passer une commande :
Après avoir trouvé l’article qui vous convient, vous pouvez le commander en saisissant la quantité désirée (quelques articles nécessitent une quantité minimale en dessous de laquelle le système refuse d’accepter et qui figure par défaut dans la zone de quantité), cliquez ensuite sur le bouton « Ajouter au panier », refaites l’opération pour tous les articles de votre choix et valider votre panier en cliquant sur le bouton « Commander » et laissez vous guider étape par étape.
Modifier ou Annuler une commande :
Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande internet, contactez-nous dès que possible au 0522 218 005 / 0522 501 794, n'oubliez pas de nous préciser le numéro de commande internet que vous avez reçu par e-mail. Vous pouvez également envoyer votre demande de modification ou d'annulation via le formulaire de contact
Livraison gratuite 24/48h:
Modalités de livraison gratuite
- La livraison gratuite est valable sur Casablanca et Mohamedia et Berrchid à partir d’un montant minimum de commande de 699 DH HT.
En dessous de 699 DH HT d’achats : frais d’envoi forfaitaires de 30 DH HT
- La livraison gratuite est valable hors Casablanca à partir d’un montant minimum de commande de 2000 DH HT
En dessous de 2000 DH HT d’achats : frais d’envoi forfaitaires de 50 DH HT
Expédition 24/48h :
- Pour toute commande passée avant 10h00 du matin (jour ouvré), nous vous livrons le lendemain, Exemple : une commande reçue le lundi avant 10h00 du matin est livrée Mardi dans la journée.
- Pour toute commande passée après 10h00 du matin (jour ouvré), nous vous livrons après 48h, Exemple : une commande reçue le lundi après 10h00 du matin est livrée Mercredi dans la journée.
Retard de livraison ou livraison non conforme :
Après avoir passé une commande à Fournipro.ma, Vous recevez automatiquement un message de confirmation de réception de celle-ci sur votre adresse mail, Delors, vous pouvez à tout moment suivre l’avancement de votre commande sur la rubrique « Mes commandes » dans la rubrique « Mon compte », vous serez ainsi informé sur le statut de votre commande :
  • Commande « en attente » : en attente de validation par nos soins, aussitôt votre commande validée, vous recevez un message de validation de votre commande
  • Commande « en cours de traitement » : commande entrée dans le processus d’envoi mais qui est toujours dans notre entrepôt
  • Commande « expédiée » : c’est une commande qui a déjà quitté notre entrepôt et est à votre destination

    En cas de non respect de nos modalités de livraison citées ci-dessus et sans information préalable de notre part, vous pouvez déposer une réclamation par mail sur reclamations(at)fournipro.ma ou par tél au 0522 501 749 / 0522 218 005, nous nous ferons le plaisir de vous proposer une formule de compensation.

    En cas de livraison non conforme à votre commande et sans engagement préalable de notre part, vous pouvez choisir de vous faire rembourser ou d’échanger l’article livré, le rapatriement et le renvoi sont à nos frais.
Retourner un article :
Parce que vous avez le droit de vous tromper, Fournipro.ma met à votre disposition la formule « Satisfait ou remboursé », cette formule vous donne la possibilité de retourner un article, commandé par erreur ou dont vous n’êtes pas satisfait, dans son emballage d’origine et dans un délai d’une semaine suivant la livraison de l’article en question.
Le remboursement donne lieu à un avoir qui pourra être utilisé 6 mois après son établissement, passé ce délai, cet avoir n’est plus valable.

NB : Le papier et les cartouches et toner sont exclus de cette formule.
Modes de paiement :
Modalités de paiement pour les professionnels :
    Les clients professionnels : Sociétés, professions libérales, commerces, associations en compte chez fournipro.ma peuvent payer :
  • ๏ En ligne par carte bancaire lors de la commande
  • ๏ Contre remboursement à la livraison : par chèque ou en espèce
  • ๏ Contre un effet à échéance : sous réserve d’acceptation de dossier par nos soins, pour cela, veuillez contacter le service client pour la transmission et l’étude de votre dossier.
Modalités de paiement pour les particuliers :
Fournipro.ma s’adresse principalement aux professionnels, toutefois, les particuliers peuvent y créer un compte et commander les articles de leurs choix, le paiement se fait :
  • ๏ En ligne par carte bancaire
  • ๏ Contre remboursement à la livraison en espèce
  • ๏ Par chèque avec la condition d'envoyer la copie du chèque scannée à contact[at]fournipro.ma
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